Libérez votre côté sauvage: un guide complet des meilleures positions sexuelles brutes
Pourquoi avoir des relations sexuelles brutes est super
Le sexe brut peut être une expérience incroyablement excitante et satisfaisante pour les deux partenaires. C’est une façon d’explorer de nouvelles sensations passionnantes, de rendre votre relation plus dynamique et d’ajouter quelque chose de plus spécial à votre vie sexuelle. De plus, c’est juste drôle!
En ce qui concerne les positions sexuelles difficiles, il existe de nombreuses options à choisir. Que vous recherchiez quelque chose de doux, amusant ou intense et passionné, il y a certainement une position qui fera ressortir le meilleur de vous (et votre partenaire). Voici quelques-unes de nos positions sexuelles les plus difficiles et nulles qui vous feront crier avec plaisir.
La première position sexuelle brute que nous suggérons est le style de doggy. Cette position donne à votre partenaire un contrôle total sur l’intensité de la pénétration alors qu’il vous pousse par derrière. L’aspect debout ajoute une autre couche d’excitation car leurs mains peuvent errer librement autour de votre corps pendant qu’ils se soutiennent contre un mur ou une surface rouillée.
Une autre excellente option est la cow-girl inversée. Cette position vous met en charge lorsque vous conduisez au sommet de votre partenaire et contrôlez la vitesse, la profondeur et l’angle de pénétration tout en étant capable de regarder dans les yeux (ou non). Ajouter une fessée ou une prise de vue des cheveux pendant cette position pour une expérience encore plus intense.
Si vous cherchez quelque chose d’un peu moins traditionnel, essayez de labourer. Ce mouvement acrobatique nécessite un peu d’équilibre, mais il peut être extrêmement gratifiant quand il est bien fait! Avec celui-ci, les deux partenaires auront accès à une pénétration plus profonde que d’habitude, ce qui conduit à une excitation accrue dans les deux parties impliquées – parfait pour ceux qui aiment un jeu plus difficile!
Enfin, si aucune de ces options ne semble attrayante, pourquoi ne pas essayer le siège chaud? Cette position sexuelle accidentée consiste à s’asseoir au-dessus des genoux de votre partenaire devant eux tout en utilisant leurs cuisses comme levier afin que vous puissiez rebondir de haut en bas à tout moment. Comme pour toute forme de rapports sexuels impliquant des mouvements de poussée tout en étant assis – comme le siège chaud – il y a un potentiel de frottement accru qui conduit souvent à un plaisir intensifié en raison de sa nature plus rugueuse.
Peu importe le type de positions sexuelles difficiles que vous aimez et votre partenaire, la chose la plus importante est que cela fait du bien pour les deux personnes impliquées – n’oubliez jamais que la sécurité devrait toujours venir en premier! Alors prenez le lubrifiant (si nécessaire) n’oubliez pas les mots sûrs (si vous le souhaitez) et lâchez ensemble toutes sortes de possibilités coquines coquines!
Les 51 meilleures positions sexuelles brutes
Le sexe rugissant est une façon incroyablement amusante et excitante d’apporter des épices dans la pièce. Avec de bonnes techniques et un peu de créativité, vous pouvez prendre vos réunions sexuelles et explorer de nouvelles façons de plaisir.
L’une des meilleures façons de le faire est d’expérimenter des positions sexuelles brutes. Ces positions ajoutent un élément d’intensité supplémentaire à vos séances de réalisation de l’amour, ainsi que pour permettre une pénétration plus profonde et une sensation accrue. Positions debout avec des options de mensonge, il y a tellement d’occasions incroyables d’explorer le sexe brut qui rendra votre temps au lit encore plus agréable.
Les 51 meilleures positions sexuelles brutes que nous avons incluses ici vous aideront à découvrir de nouvelles avenues pour le plaisir. Que vous recherchiez quelque chose qui permet une pénétration profonde ou quelque chose qui vous donne le contrôle des mouvements de votre partenaire, ces idées fonctionneront certainement.
Commençons par quelques positions debout simples telles que la cow-girl inverse ou le cow-boy. Dans ces positions, un partenaire est au-dessus tandis que l’autre les tient par derrière – parfait si vous voulez vous engager dans une fessée de lumière ou une photo de cheveux! Pour ceux qui préfèrent s’allonger pendant les rapports sexuels, essayez le style de chien ou de spiderman – tous deux offrent un excellent accès à des zones comme le cou et le dos qui sont parfaites pour un jeu plus rugueux.
Si vous voulez vraiment lâcher prise et libérer toutes sortes de fantasmes sauvages, ne cherchez pas plus loin que la chaise érotique ou la position du berceau! Ces deux-là impliquent un partenaire pour prendre le contrôle pendant que leur partenaire est de retour dans une “chaise érotique” ou pour être détenu de près dans une étreinte à charnière!
Quel que soit le type de position sexuelle brutale que vous choisissez, il est important de se rappeler que la communication est la clé! Assurez-vous que les deux partenaires sont à l’aise avec ce qu’ils font et n’oubliez jamais le consentement – c’est la partie la plus importante de toute rencontre sexuelle!
1. Être dominant – position sexuelle brutale
Le sexe rugissant est un excellent moyen de pimenter la pièce, et il y a beaucoup d’options pour ceux qui recherchent quelque chose d’un peu plus intense. Une telle position qui peut ajouter de l’excitation et de l’intensité à votre vie sexuelle est la position “être dominante”. Cela implique qu’un partenaire prend le contrôle et domine dans la salle, tandis que l’autre partenaire cède et suit son exemple.
Pour entrer dans cette position, commencez par reposer votre partenaire dominant sur le dos, les jambes s’ouvrent largement. L’autre partenaire les monte ensuite dans la position de “cowgirl” ou de “cow-girl inversée”, leur permettant de contrôler le niveau de pénétration ainsi que la vitesse et la profondeur qu’ils poussent. Cela permet aux deux partenaires de ressentir un plaisir à se précipiter parce qu’ils aiment être dominés par leur amant!
Un élément clé pour réussir dans le succès de cette position sexuelle est la communication entre les deux partenaires. Comme un partenaire prend un contrôle total, il est important que les deux parties communiquent clairement ce qui est bon et ce qui ne fait pas que tout le monde obtienne la satisfaction de l’expérience maximale. Il peut également être poussé plus loin en ajoutant des contraintes ou des bandeaux!
Donc, si vous cherchez une nouvelle façon passionnante de montrer votre côté dominant dans la pièce, essayez “d’être dominant” – vous ne le regretterez pas!
2. Cowgirl Squat – Rugueuse Position sexuelle
La Cowgirl CroupePie est une position sexuelle brutale qui peut ajouter un niveau d’intensité supplémentaire à toute séance de chambre à coucher. Cette position oblige la femme à être responsable, son homme allongé à plat sur le dos pendant qu’elle s’accroupir au-dessus de lui. Elle utilisera ensuite ses jambes pour la pousser alors qu’elle monte et descendit, prenant le contrôle de l’expérience.
Cette position sexuelle approximative permet à la femme de profiter pleinement de la force et de l’agilité de son corps et de se sentir plus indépendante pendant les rapports sexuels. L’homme peut également bénéficier de cette position en raison d’une stimulation accrue en étant sous son partenaire et en ressentant tous les mouvements qu’elle fait. Comme pour tous les postes, il est important que les deux partenaires communiquent leurs désirs et leurs besoins afin que toutes les personnes impliquées soient à l’aise tout au long de l’expérience.
Un autre grand aspect de cette position sexuelle brute est sa polyvalence. Les deux partenaires ont de la place pour se déplacer, leur permettant d’explorer différents angles et intensités jusqu’à ce qu’ils trouvent ce qui fonctionne le mieux pour eux. Cela peut conduire à des séances vraiment intenses qui ne laisseront pas les deux parties satisfaites!
3. Face à gardien – position sexuelle brutale
Face Sitter est une position sexuelle populaire que beaucoup de gens connaissent. Cette position oblige le donateur à s’asseoir sur la face des récepteurs et à le rouler comme une selle. Cette position peut être assez intense, car elle exerce une pression immense sur le visage et le cou du récepteur. Il est préférable d’être prudent lors de l’exploration de cette position et de s’assurer que les deux parties sont à l’aise avec la situation avant de continuer. Pour ceux qui aiment être en contrôle, Face Sitter leur donne la possibilité de le faire tout en offrant une expérience passionnante à leur partenaire.
Le principal avantage de cette position est que vous obtenez beaucoup de contact cutané sur la peau et que vous pouvez facilement stimuler les sens de votre partenaire par contact direct avec leur visage, leur bouche, leurs yeux et leurs oreilles. Vous pouvez également ajouter de la variété en utilisant différentes vitesses ou mouvements tout en augmentant le visage de votre partenaire. De plus, vous avez un contrôle complet sur la pression qu’ils reçoivent de votre poids corporel, ce qui en fait un moyen idéal d’explorer le BDSM sans avoir à investir dans l’équipement ou la tenue spéciale.
Si vous décidez d’essayer le visage, n’oubliez pas que la sécurité doit venir en premier! Assurez-vous que les deux partenaires sont à l’aise avec la situation avant de commencer et évitez de faire trop de pression sur la face ou le cou de votre partenaire car cela pourrait causer des blessures. Faites également attention au choix des vêtements car certains tissus peuvent irriter les zones de peau sensibles lorsqu’elles sont à proximité pendant de longues périodes. Enfin, n’oubliez pas la lubrification! La lubrification aidera à réduire les frictions qui peuvent rendre les choses plus agréables pour les deux partenaires impliqués dans cet acte sexuel!
4. The Power Trip – position sexuelle brutale
Brut Sex est devenu de plus en plus populaire ces dernières années lorsque les couples ont exploré leurs limites et recherchent de nouvelles façons de pimenter leur vie intime. L’une des positions les plus excitantes que vous puissiez essayer est le Power Trip, une position puissante et intense qui peut amener les deux partenaires à de nouveaux sommets du plaisir.
Le voyage en puissance implique un partenaire allongé sur le dos, les jambes se propagent tandis que les autres s’agenouillent entre eux. Le partenaire agenouillé doit garder les hanches de son partenaire tout en se poussant vers eux. Cette position permet une pénétration plus profonde que de nombreuses autres positions et peut être incroyablement agréable pour les deux partenaires car elle stimule plusieurs zones érogènes en même temps.
Le Power Trip offre également une opportunité de jeu de puissance, permettant à un partenaire de prendre le contrôle car il apprécie le sentiment de dominer son amant. La personne en haut peut utiliser cette puissance en faisant varier la variable de vitesse et d’intensité pendant la pénétration, ou même l’ajout d’une fessée ou d’une servitude légère pour rendre les choses encore plus excitantes.
Une autre grande chose à propos de cette position est qu’elle permet aux deux partenaires d’avoir un contact visuel constant tout au long, ce qui peut ajouter davantage aux sentiments d’intimité et de proximité pendant les rapports sexuels. Ce niveau de connexion entre deux personnes peut faire toute la différence lors de l’exploration de quelque chose d’aussi passionné et intense que des positions sexuelles approximatives comme le Power Trip.
5. Attrapez vos cheveux et grattez lentement votre cuir chevelu – Rugueuse Position sexuelle
En ce qui concerne les positions sexuelles difficiles, la plupart des gens pensent au genre qui implique beaucoup de contact physique. Mais certains couples trouvent également du plaisir dans ce qu’on appelle les positions “douces”. Un exemple est de saisir vos cheveux et de gratter doucement le cuir chevelu.
Cette position permet une grande intimité en plus de fournir une sensation intense pour les deux partenaires. L’homme est allongé sur le dos avec sa tête légèrement surélevée et la femme le monte devant lui. Elle attrape ensuite une poignée de ses cheveux et utilise ses ongles ou ses doigts pour lui donner des massages doux du cuir chevelu, créant une sensation exquise qui peut être assez agréable.
En plus de fournir une sensation, cette position peut également créer un lien intime entre les partenaires. En passant ses doigts dans ses cheveux et en caressant son cuir chevelu, elle lui montre l’affection et le nourrit en même temps. C’est également l’une des formes les plus sûres de jeu BDSM car son niveau d’intensité peut être ajusté en fonction de la douceur ou du tapis. Cela le rend idéal pour ceux qui commencent leur exploration dans des formes plus cocodiques d’expression sexuelle.
Dans l’ensemble, saisir vos cheveux et gratter lentement le cuir chevelu peut fournir du plaisir et une sensation de connexion profonde entre les partenaires pendant leurs séances. Donc, si vous cherchez quelque chose de nouveau et d’excitant à ajouter à votre répertoire, cela pourrait être exactement ce dont vous avez besoin!
6. Faire-moi – position sexuelle brutale
Les positions sexuelles rugissantes peuvent être un excellent moyen d’pimenter votre vie sexuelle, ou même juste pour essayer quelque chose de nouveau. L’une des positions sexuelles brutes les plus populaires est de me porter. Ce poste implique le partenaire qui recevra du plaisir à être transporté et maintenu dans les airs par son partenaire. Cela peut créer une expérience incroyablement intime pour les deux partenaires et peut conduire à un plaisir intense.
Cette position nécessite une certaine force physique du partenaire portant son partenaire, car elle peut les forcer à augmenter et soutenir le poids corporel de leur partenaire pendant de longues périodes. Il est important de s’assurer que les deux partenaires se sentent à l’aise pendant cette position et que tout signal d’inconfort soit suivi immédiatement.
Le principal avantage de cette position est qu’il permet une pénétration profonde et une stimulation directe des zones sensibles telles que le clitoris ou la prostate lors de l’utilisation de doigts ou de jouets. Avec un partenaire soutenu dans les airs, ils ont plus de contrôle sur les coins qu’ils préfèrent en poussant, ce qui facilite la frappe de tous les bons endroits! De plus, être porté par votre partenaire peut être incroyablement stimulant en lui faisant confiance avec votre poids corporel et votre plaisir.
Je suis un excellent moyen d’ajouter une certaine excitation dans la routine de votre chambre sans avoir à exprimer trop de pression sur l’un ou l’autre des groupes impliqués! Assurez-vous simplement de communiquer entre eux sur les limites à l’avance afin que les deux parties se sentent en sécurité tout au long de l’expérience.
7. Rester debout et livrer – position sexuelle brutale
Le sexe rugissant peut être une façon excitante et excitante de pimenter n’importe quelle routine de chambre à coucher. Bien que cela puisse sembler intimidant, il existe de nombreuses façons dont les couples peuvent profiter du sexe brut en toute sécurité et responsable. L’une des positions les plus populaires pour le sexe brut est le stand et le poste de livraison.
Dans cette position, un partenaire se met sur ses mains et ses genoux tandis que l’autre se tient derrière eux. Cela permet une pénétration profonde par derrière ainsi que des opportunités de fessée, un chaud ou d’autres formes de rugosité consensuelle. Il est également idéal pour la stimulation du point G si vous cherchez à passer votre plaisir au niveau supérieur.
Comme pour tout type d’activité intime, la communication est essentielle lorsqu’il s’agit de réussir des relations sexuelles brutes dans cette position. Parlez au préalable avec votre partenaire du type d’intensité avec qui vous êtes à l’aise et établissez des limites afin que toutes les personnes impliquées sachent à quoi s’attendre. Si vous décidez d’expérimenter avec une fessée légère ou une servitude, assurez-vous d’avoir un mot sûr que l’un ou l’autre partenaire peut appeler s’il veut que l’action s’arrête immédiatement.
Profitez du sexe brut. Avec un dialogue ouvert, l’expérimentation et la confiance mutuelle entre les partenaires, la position debout et la livraison peut être un ajout amusant à n’importe quelle routine de chambre!
8. En détention – position sexuelle brutale
Le sexe brut est un terme utilisé pour décrire une activité qui implique un contact physique plus intense que ce qui est généralement observé lors de réunions sexuelles standard. Il peut inclure diverses activités telles que la fessée, la suffocation, les piqûres et la traction des cheveux. Bien que ce ne soit peut-être pas pour tout le monde, il y a ceux qui aiment vivre différents types de jeu pendant la salle.
Une position qui fonctionne bien pour les personnes qui sont dans un sexe brut est la position de détention. Cette position oblige un partenaire à être sur leurs mains et leurs genoux tandis que l’autre se tient derrière eux. Le partenaire permanent tient ensuite les deux bras de leur partenaire contre leur dos en verrouillant leurs coudes ensemble ou même en attachant une ceinture ou une écharpe autour d’eux si vous le souhaitez. Cela restreint le mouvement et ajoute à l’intensité de l’expérience.
Le partenaire agenouillé regarde alors ses avant-bras, permettant une profonde pénétration par derrière. Cet angle aide également à stimuler simultanément les zones érogènes des deux partenaires – le partenaire permanent peut grimper à l’arrière de leur partenaire agenouillé pendant qu’il poussait et partait. De plus, cela donne au partenaire permanent plus de contrôle sur la situation et facilite l’expérimentation avec différents niveaux de résistance ou de pression!
En détention est un excellent moyen d’explorer un sexe plus difficile si vous cherchez quelque chose de nouveau dans vos aventures de chambre à coucher! N’oubliez pas que la communication entre les partenaires est essentielle avant que tout type de jeu n’ait lieu – et assurez-vous de fixer des limites afin que vous vous sentiez à l’aise tout au long!
9. Pousser à peu près – une position sexuelle brutale
La poussée est à peu près une position sexuelle difficile qui peut être appréciée par les couples qui cherchent à pimenter leur routine sexuelle. Cette position implique le récepteur allongé à l’arrière les jambes séparées, tandis que le donneur s’agenouille devant eux et tient les cuisses des récepteurs alors qu’ils le poussaient. L’intensité de cette position peut varier en fonction de la façon dont vous tenez les cuisses de votre partenaire, ainsi que de la vitesse et de la profondeur que vous poussez.
Pour plus de plaisir et de stimulation, le récepteur peut utiliser ses mains pour tirer les hanches du donneur pour une pénétration plus profonde. Cela aidera également à les garder stables pendant la poussée car cela leur donne quelque chose à accumuler. De plus, les deux partenaires peuvent apporter encore plus d’excitation à cette position en utilisant des jouets tels que des vibrateurs ou des menottes pour un temps de jeu supplémentaire!
Dans l’ensemble, la poussée est à peu près une position sexuelle passionnante qui permet des sensations intenses et une pénétration profonde. C’est parfait pour ceux qui cherchent à faire leurs activités de chambre à coucher! Et si cela est fait correctement, cela peut conduire à des séances très chaudes entre des partenaires prêts à expérimenter différentes positions et techniques.
dix. Maltrez-le – position sexuelle brutale
Les mauvais traitements de quelqu’un sont l’une des positions sexuelles les plus excitantes que vous puissiez essayer. Il nécessite beaucoup de confiance entre les deux partenaires et crée une connexion intense qui ne peut pas être reproduite par d’autres positions sexuelles. Il est important de ne pas se rappeler de contacter votre partenaire tout au long du processus pour s’assurer que les deux parties sont à l’aise et profiter de l’expérience.
Cette position commence par un partenaire allongé sur le dos tandis que l’autre se dresse au-dessus d’eux, saisissant fermement leurs bras ou les épaules. Cela leur permet de dominer la situation et de prendre le contrôle de leur partenaire lorsqu’ils poussent ou se mettent contre eux. Selon les préférences, cette position pourrait être utilisée pour des relations sexuelles sexuelles lentes et plus vigoureuses ou plus vigoureuses.
Le partenaire maltraité doit se sentir en sécurité dans cette position vulnérable, confiant que son partenaire utilisera sa force de manière responsable et ne le blessera en aucune façon. Le partenaire dominant devrait se concentrer sur les plaidoiries de son partenaire tout en veillant à ce qu’il ne les maîtrise pas trop – il s’agit de trouver un équilibre entre le plaisir et le confort pour les deux participants.
En participant à ce type d’acte intime, les couples peuvent mieux comprendre les goûts, les aversions, les limites et les désirs de l’autre. Maltrant c’est une position sexuelle passionnante qui peut aider les partenaires à explorer différents aspects de leur sexualité et à construire des liens émotionnels plus forts entre eux.
11. Asseyez-vous sur son visage – position sexuelle brutale
L’expression “assis sur votre visage” est souvent utilisée pour se référer à une position sexuelle brutale. Dans cette position, la partenaire féminine monte le visage du partenaire masculin, lui permettant de contrôler le mouvement et la vitesse de pénétration. Cela peut être une expérience incroyablement intime et passionnante pour les deux partenaires car cela permet une connexion plus profonde les uns avec les autres.
Lorsque vous vous engagez dans ce poste, il est important de vous assurer que les deux partenaires sont confortables et organisés, tout en tenant compte des problèmes de sécurité qui peuvent survenir. La communication entre les partenaires est essentielle lorsque vous vous engagez dans tout type d’activité sexuelle brutale – assurez-vous de parler de ce qui fonctionne pour vous deux avant de commencer. De plus, l’utilisation de la lubrification peut réduire les frictions et aider à maintenir les choses à l’aise pendant la session.
Il est également important de se rappeler que les positions sexuelles brutes comme “s’asseoir sur votre visage” ne doivent pas être considérées comme des activités violentes ou agressives – elles doivent être partagées entre deux adultes consentants qui ont discuté de leurs limites. S’impliquer dans ces types d’activités peut conduire à une expérience incroyablement intense et agréable si cela se fait en toute sécurité et correctement!
12. Gag au-dessus – position sexuelle approximative
Gag au-dessus – cette position sexuelle rugueuse n’est certainement pas pour la faiblesse du cœur. C’est une position audacieuse et intense qui implique beaucoup de confiance entre les partenaires.
Cela commence par un partenaire à genoux devant l’autre, tandis que le partenaire de réception prend le contrôle en poussant la tête de son partenaire vers le bas. Le partenaire de don conserve ensuite les cheveux du partenaire récepteur, tout en poussant leurs hanches de haut en bas dans un mouvement de “l’écart”.
Cela peut être une expérience incroyablement stimulante car elle combine des éléments physiques et psychologiques. En tenant leurs cheveux, le partenaire de don a un contrôle total sur ses mouvements, créant un environnement où la confiance peut être construite entre les partenaires. Pendant ce temps, le mouvement GAP fournit une stimulation supplémentaire à toutes les personnes impliquées, profitant d’un tout nouveau niveau!
Si vous cherchez à passer votre vie sexuelle à un niveau plus difficile, vous obtenez un bâton pour vous! N’oubliez pas d’aller lentement et stable si vous voulez vraiment profiter de cette expérience passionnante – elle n’est pas destinée aux débutants!
13. Gramp It – position sexuelle brutale
Le sexe brut est quelque chose qui peut amener votre relation au niveau suivant si cela se fait correctement. Avec la bonne quantité de confiance et de communication, un peu plus de sexe rugueux peut être un excellent moyen d’explorer quelque chose de nouveau dans la pièce. La position de la pince est l’une de ces positions sexuelles rugueuses qui peuvent vraiment faire ressortir votre côté coquin.
Dans cette position, votre partenaire est tenu derrière vous et attrape vos hanches pendant que vous vous reposez à quatre pattes. Vous pouvez vous agenouer ou vous placer à plat en fonction de ce qui est confortable pour vous. Votre partenaire sera ensuite lentement mais fermement resserré vos hanches alors qu’ils entrent par derrière. La pression qu’ils exercent donnent une sensation unique que beaucoup trouvent agréable et stimulant.
Il est important que les deux partenaires communiquent avant d’essayer ce poste pour s’assurer que tout le monde est à l’aise avec ce qui se passera. Une fois établi, cela peut être une expérience assez intime pour les deux personnes impliquées car elle permet un fort contact physique entre eux. Cela donne également à la personne qui a pénétré plus de contrôle que la plupart des autres positions sexuelles brutes, car elle décide de la vitesse ou des choses ralenties pendant la pénétration.
Pour ajouter une certaine excitation supplémentaire dans le mélange, un partenaire peut utiliser ses mains pour saisir les cheveux ou l’arrière de son partenaire pendant l’acte qui ajoute un autre élément de jeu et de plaisir à l’expérience sans franchir les limites qui ont été fixées à l’avance. De cette façon, les deux partenaires bénéficient de tous les aspects de cette position tout en restant dans leur zone de confort!
14. Spit – position sexuelle brutale
Le sexe rocheux a existé pour le temps immémorial, et pour beaucoup, cela peut être une façon passionnante d’ajouter une étincelle à la pièce. Si vous cherchez une nouvelle position passionnante à essayer avec votre partenaire, alors la broche pourrait bien être dans votre ruelle.
La broche est une excellente position si vous voulez pimenter les choses pendant les relations sexuelles. Cela implique que l’homme à genoux derrière son partenaire qui est allongé sur le ventre et les cuisses se propage. Il attrape ensuite ses hanches, les soulève du lit et la pousse par derrière dans un mouvement puissant. Cela lui donne un contrôle total de la vitesse et de la profondeur de pénétration lorsqu’il continue de le pénétrer profondément.
Cette position est idéale pour ceux qui aiment leur sexe du côté rugueux. L’angle de pénétration lui permet également de frapper plus facilement son point G, ce qui peut provoquer des orgasmes intenses!
Si vous cherchez à prendre votre jeu de sexe brut d’une encoche, alors la broche pourrait être exactement ce dont vous avez besoin! Cependant, assurez-vous que les deux parties sont à l’aise avant de s’engager dans une activité et assurez-vous toujours que le consentement est donné au préalable. Apprécier!
15. Fist it – position sexuelle brutale
Le sexe brut peut être une expérience passionnante et agréable pour les deux partenaires. Mais cela doit être fait en toute sécurité et avec le consentement mutuel des deux parties. Un moyen d’assurer une expérience sûre et agréable est de connaître les différentes positions sexuelles brutes que vous pouvez essayer.
Le poing est une telle position. Cette position implique que le partenaire récepteur a pris un poing de son partenaire et l’insert dans son vagin ou son anus (selon la préférence). Le donateur doit s’assurer qu’ils utilisent beaucoup de lubrifiant, car cela contribuera à rendre l’expérience plus confortable pour le récepteur. De plus, le donateur doit déplacer son poing d’une manière lente et contrôlée pour éviter toute douleur ou inconfort inutile pour le récepteur.
Le poing est une position intense qui peut conduire à de puissants orgasmes pour les deux partenaires. Cependant, il est important de noter que cette position nécessite une confiance entre les deux parties afin qu’elle réussit. Si l’un ou l’autre partenaire se sent mal à l’aise à tout moment de cette activité, ils doivent immédiatement s’arrêter et communiquer entre eux sur ce dont ils ont besoin pour continuer.
Avec une bonne communication, la confiance et les mesures de sécurité prises à l’avance, le poing peut être une expérience passionnante qui conduit à un plaisir inoubliable entre deux adultes consentants!
16. Petit – Ne le faites pas – position sexuelle rugueuse
Smalling pendant les relations sexuelles peut être une expérience incroyablement excitante, mais cela doit être fait avec prudence et respect pour la sécurité de votre partenaire. Lorsqu’il est fait en toute sécurité, la suffocation peut ajouter une couche d’intensité et de plaisir à vos rencontres sexuelles. Cependant, il est important de comprendre les risques associés à cette pratique afin que vous puissiez assurer une expérience sûre et agréable aux deux partenaires.
D’abord et avant tout, la communication entre les partenaires est essentielle à la suffocation est agréable et sûre. Avant d’essayer toute forme de suffocation (ou tout autre pli), parlez des attentes, des limites, du niveau de confort, des mots de sécurité ou des panneaux avec votre partenaire. Il est également important de discuter du type de suffocation que vous ferez – cela impliquera une obstruction complète des voies respiratoires ou simplement une pression sur le cou? Quels objets ou outils peuvent être utilisés? Combien de temps ça va durer? La création de ces directives à l’avance contribuera à créer un environnement plus sûr lorsqu’il s’engage dans des positions sexuelles approximatives impliquant la suffocation.
Deuxièmement, commencez toujours lentement – même si les deux partenaires sont à l’aise avec les pratiques BDSM. Commencez par placer légèrement vos mains sur les côtés ou à l’arrière de leur cou avant d’appliquer plus de pression car ils deviennent plus excités et confortables avec la sensation. Il est également important de s’inscrire régulièrement tout au long de la session pour s’assurer que personne n’est inconfortable ou ne se sent pas dangereux; Les choses peuvent changer rapidement pendant un jeu sexuel intense! Assurez-vous que les deux partenaires peuvent communiquer clairement tout au long de la session afin que tout le monde se sente en sécurité.
Enfin, il y a des considérations physiques pour s’impliquer dans des positions sexuelles endommagées impliquant la suffocation: éviter de faire pression directement sur la trachée car elle pourrait causer de graves blessures; Utilisez une légère pression dans les zones sensibles comme derrière les oreilles; Ne tirez jamais les cheveux tout en tenant la gorge de quelqu’un; N’utilisez rien de trop serré qui empêcherait la respiration; Ne laissez jamais quelqu’un seul après l’avoir étouffé; et faites attention aux signes de détresse tels que la lumière ou les étourdissements qui indiquent qu’il est temps de s’arrêter immédiatement.
Lorsqu’il est fait correctement et en toute sécurité, la suffocation peut être une activité incroyablement excitante qui ajoute une couche supplémentaire d’intensité et de plaisir aux positions sexuelles brutes entre deux adultes consentants. Prendre des précautions avant de commencer une activité BDSM est essentielle pour une expérience agréable sans sacrifier la sécurité!
32. Frappez-le avec votre meilleur coup – position sexuelle brutale
Le sexe brut n’est peut-être pas pour tout le monde, mais c’est une expérience passionnante et passionnante à explorer quand elle est faite en toute sécurité. L’une des positions sexuelles les plus populaires s’appelle “ Frappez-la avec votre meilleur coup ”. Cette position implique le partenaire sur le cheval supérieur de l’autre partenaire dans une position agenouillée. Le partenaire sur le dessus peut ensuite se pencher en avant et utiliser leurs bras et leurs mains pour frapper, éblouir, pincer ou chatouiller leur partenaire – tout ce qu’ils sont à l’aise – pendant qu’ils les poussent par derrière.
Cette position permet un contrôle maximal sur l’intensité de la stimulation et de la pression, ce qui le rend parfait pour ceux qui veulent expérimenter avec des formes plus difficiles de jeu sexuel. Cela donne également aux deux partenaires la possibilité de communiquer en détail ce que tout le monde veut et a besoin d’expérience. Par exemple, si une personne a besoin de plus de pression ou moins de pression tout en étant pénétrée, tout ce qu’elle a à faire est de demander!
La clé de ce type d’activité sexuelle est de vivre en toute sécurité et dans votre niveau de confort. Comme toujours, assurez-vous d’avoir le consentement avant de commencer toute sorte d’activité sexuelle. Parlez ouvertement des frontières avant de vous engager dans des relations sexuelles difficiles afin que vous puissiez vous assurer que toutes les personnes impliquées se sentent en sécurité et respectées tout au long de la réunion.
34. Le visage du gardien de but – Rugueuse Position sexuelle
The Sitter Face est une position sexuelle aventureuse et passionnante qui peut être appréciée par les couples de tous les niveaux d’expérience. Cette position sexuelle perverse implique un partenaire (la garde du visage) assis sur le visage de leur partenaire pendant qu’il les plaisante de manière orale ou manuelle. La face de la gardienne peut ajuster la pression et l’intensité pour répondre à ses préférences et aux besoins de leur partenaire.
Le visage de la gardienne peut également être utilisé comme une forme de domination, permettant à votre partenaire de se sentir complètement maîtrisé lorsque vous prenez le contrôle pendant l’acte. L’utilisation de contraintes, telles que des menottes ou une servitude de corde, peut ajouter un niveau d’excitation supplémentaire pour les deux partenaires.
Le positionnement de cette position sexuelle permet également des taquineries ludiques entre les partenaires, chaque personne capable de déplacer et de toucher les zones érogènes de l’autre par derrière afin d’améliorer l’excitation.
Dans l’ensemble, le visage de la gardienne est un excellent moyen d’ajouter de l’excitation et de la variété à votre vie sexuelle tout en profitant d’un moment intime avec votre partenaire. Comme toujours, la communication entre partenaires est essentielle pour s’assurer que les deux parties sont à l’aise et s’amusent!
Quelles sont les meilleures positions sexuelles lorsque vous êtes hors du lit?
Quand il s’agit d’explorer des positions sexuelles à l’extérieur de la pièce, il existe de nombreuses options passionnantes à explorer pour les couples. Que vous recherchiez quelque chose de nouveau ou que vous vouliez ajouter un peu de pli à votre routine ordinaire, il n’y a aucun moyen de pimenter votre vie sexuelle – et beaucoup d’entre eux n’ont pas du tout besoin d’un lit!
Pour ceux qui aiment le sexe brut, essayer des positions audacieuses peut être un excellent moyen de prendre des choses d’un encoche. Voici quelques suggestions créatives et passionnantes qui feront vraiment battre votre cœur:
1. Le chien debout: celui-ci n’est pas pour le timide! Avec l’homme debout derrière elle, la femme monte à quatre pattes et se soutient avec ses mains sur le sol ou le mur. Elle pousse ensuite contre lui pendant qu’il revient de derrière.
2. The Wall Missionary: une position légèrement plus traditionnelle que le style de chien mais toujours incroyablement chaud – surtout lorsqu’il est fait devant un miroir mural! La femme est allongée contre un mur pendant que l’homme se tient devant et le pénètre par derrière.
3. Chevauchement suspendu: cette position aventureuse exige que les deux partenaires aient une bonne force du haut du corps! La femme se tient devant l’homme qui est suspendu dans les airs, ses bras entrant quelque chose de solide au-dessus de lui (comme un cadre de porte). Elle le monte et enroule ses jambes autour de sa taille alors qu’il le pénètre en dessous.
4. La chaise de levage: un partenaire est assis sur une chaise pendant que son partenaire les a grimpés d’en haut en utilisant leurs bras et leurs jambes pour le soutien / l’équilibre. Il est idéal pour donner aux deux partenaires une sensation intense pendant la pénétration en raison de leur proximité!
Ce ne sont que quelques idées pour ces couples à la recherche de quelque chose de coqueurs mais assez confortable pour que vous n’ayez pas besoin d’un lit (ou même de meubles!) Toutes ces positions peuvent être ajustées en fonction de ce qui semble le mieux pour chaque couple individuel, alors n’hésitez pas à expérimenter jusqu’à ce que vous trouviez ce qui fonctionne le mieux pour vous!
Quelles positions sont bonnes pour le sexe anal?
Le sexe anal peut être une expérience passionnante et agréable, avec la bonne préparation, la planification et les publications. Il est important de prendre votre temps lorsque vous vous engagez dans un jeu anal pour assurer un maximum de confort et de plaisir.
La position la plus courante pour le sexe anal est le levrette car elle offre un accès facile à l’anus tout en permettant une pénétration plus profonde que les autres positions. Cette position vous permet de contrôler la vitesse et la profondeur de la poussée tout en permettant à votre partenaire d’utiliser ses mains ou des jouets pour une stimulation supplémentaire. Pour plus de plaisir, essayez d’insérer un oreiller sous votre estomac ou utilisez un coussin d’angle qui facilite l’orgasme pendant le sexe anal.
Si vous cherchez quelque chose de plus intime, le missionnaire est une autre excellente option pour le sexe anal. Cette position classique peut être modifiée en plaçant des oreillers ou des couvertures sous vos hanches afin qu’ils soient légèrement élevés, ce qui facilite l’une ou l’autre partenaire pour stimuler le clitoris ou la prostate pendant les rapports sexuels. De plus, cette position permet aux partenaires de maintenir le contact visuel pendant la pénétration qui peut ajouter un élément de proximité et d’intimité.
Pour ceux qui préfèrent les positions sexuelles brutes avec une pénétration profonde, la cow-girl inverse est un excellent choix car il offre un seul point de vue d’angle qui permet aux partenaires d’aller aussi profondément qu’ils le souhaitent sans provoquer «d’inconfort. Le partenaire supérieur peut également utiliser ses mains ou ses jouets sur le corps des bas simultanément tout en contrôlant le rythme et l’intensité de la poussée, ce qui peut le rendre encore plus agréable.
Enfin, le positionnement côte à côte est idéal si vous recherchez des sensations moins intenses avec beaucoup de contact cutané entre les partenaires. Cette position permet aux deux partenaires de contrôler le niveau de pénétration en ajustant leur corps plus près ou plus en fonction de ce qui se sent le mieux – il encourage également les mouvements lents de broyage plutôt que des poussées rapides qui peuvent être plus confortables aussi!
Quelles positions fournissent la meilleure stimulation?
Des positions sexuelles approximatives peuvent être incroyablement stimulantes. C’est pour explorer ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre partenaire. Pour certains, le sexe brut est un moyen de pimenter la pièce, tandis que pour d’autres, cela peut être un moyen d’explorer leurs limites. Quelle que soit la raison, voici quelques-unes des meilleures positions sexuelles brutes qui offrent un plaisir intense et une stimulation sauvage:
Cowgirl: Cette position classique a toujours existé car elle fournit une stimulation maximale. Avec cette position, un partenaire (la “cow-girl”) est sur l’autre partenaire et contrôle le mouvement et la vitesse. Le partenaire inférieur peut également atteindre et pincer ou tirer des mamelons ou des cheveux comme un élément de rugosité supplémentaire.
La cow-girl inversée: similaire à la cow-girl ordinaire mais avec une touche dans cette position, la cow-girl est loin de son partenaire plutôt que vers eux. Cela ajoute plus de puissance pour le partenaire inférieur pour donner des directives ainsi que plus de contacts physiques entre les corps des deux partenaires. Il permet également différents angles afin que chaque personne puisse ressentir quelque chose de nouveau à chaque fois qu’il le change.
Style de doggy: c’est probablement l’une des positions les plus populaires en ce qui concerne le sexe brut, car il permet une pénétration profonde par derrière, ce qui peut être incroyablement agréable quand il est un peu rugueux. Avec le chien, l’un ou l’autre partenaire peut contrôler la pression appliquée en poussant plus fort dans ses hanches si vous le souhaitez. De plus, une photo ou une fessée de cheveux peut rendre cette position déjà intense encore plus stimulante!
Restez debout: si vous voulez quelque chose de vraiment sauvage, alors levez-vous peut-être ce que vous recherchez! Les deux partenaires sont face à face mais pas nécessairement, ils utilisent au lieu de leur propre élan et leur poids corporel pour commencer de quelque manière que ce soit à ce moment-là à ce moment-là. C’est une expérience imprévisible mais excitante qui laissera les deux partenaires satisfaits de son intensité!
Quel que soit le type de sexe brut que vous recherchez, il existe de nombreuses options disponibles qui fourniront une stimulation et un plaisir maximum – alors allez-y et explorez vos limites!
Quelles sont les positions sexuelles débutantes?
Si vous êtes nouveau pour expérimenter des positions sexuelles, il peut être écrasant d’essayer de décider lequel sur. Bien qu’il existe d’innombrables postes, certaines des positions sexuelles débutantes les plus populaires incluent le missionnaire, le style de chien, la cow-girl et la cuillère.
Le missionnaire est l’une des positions sexuelles les plus classiques, et est généralement l’une des premières personnes expérimentez quand ils commencent. Cette position implique le récepteur couché sur le dos pendant que leur partenaire les pénètre d’en haut. La grande chose à propos du missionnaire est qu’elle offre plus d’intimité que d’autres positions, car vous êtes tous les deux face à face et que vous pouvez regarder dans l’œil si vous le souhaitez. Il permet également beaucoup d’écrasement et de stimulation clitoridienne ainsi qu’une pénétration profonde.
Style Le chien est une autre option populaire pour les débutants car il offre beaucoup de stimulation du point G pour le récepteur et leur permet de contrôler la profondeur et l’angle auquel leur partenaire les pénètre. Dans cette position, le récepteur s’élève à quatre pattes tandis que leur partenaire entre en place par derrière en position agenouillée ou debout (selon la hauteur). Cette position donne à votre partenaire l’accès à tout votre corps afin qu’il puisse caresser votre dos ou stimuler d’autres zones érogènes tout en poussant.
La cow-girl est idéale pour ceux qui veulent prendre le contrôle au lit; Dans cette position, le récepteur monte son partenaire tout en les faisant face afin qu’ils aient un contrôle total sur la vitesse ou la lenteur de leur déplacement ainsi que la profondeur ou la profondeur de leur pénétration. Cette position permet beaucoup de stimulation clitoridienne ainsi qu’un contact visuel entre partenaires si vous le souhaitez.
Enfin, la cuillère est un moyen facile de commencer à explorer différentes positions sexuelles car elle nécessite peu d’efforts des deux partenaires, mais offre toujours beaucoup de potentiel de plaisir; Dans cette position, le couple est côte à côte avec le récepteur devant leur partenaire qui entre ensuite par derrière avec des poussées douces qui sont faciles à contrôler et à personnaliser en fonction de la préférence. La cuillère aide également à garder les choses intimes, car les couples ont un contact direct grâce au contact de la peau de la peau tout au long de cette expérience, ce qui le rend parfait pour ceux qui recherchent quelque chose de plus émotionnel que physique lorsqu’ils s’engagent dans des activités sexuelles.
Pour ceux qui veulent un peu plus d’excitation, il existe de nombreuses options dans ce qui pourrait être considéré comme un sexe “rugueux” comme la fessée ou la prise de vue des cheveux – ces activités doivent toujours être discutées à l’avance afin que toutes les personnes impliquées sachent quel type d’intensité sera attendue pendant le temps de jeu sexuel! Les autres activités qui pourraient tomber dans cette catégorie comprennent le jeu de suffocation / respiration (avec consentement!) ainsi que l’esclavage léger (bandeaux / menottes) – ceux-ci ne doivent pas être tentés sans regarder en profondeur en premier!
Comment rejoindre le giron dans ma vie sexuelle?
L’ajout de plis dans votre vie sexuelle peut être une expérience passionnante et épanouissante, mais il est important de prendre les mesures appropriées pour assurer la sécurité et le confort. Commencez par explorer le type de pli ou le sexe brut que vous souhaitez essayer avec votre partenaire. Parlez ouvertement des limites, discutez de tous les fantasmes ou des désirs que vous avez et acceptez un mot ou un signal sûr que vous pouvez utiliser si quelque chose va trop loin.
Une fois que vous avez établi les règles de base, il est temps de choisir les positions sexuelles brutes que vous souhaitez essayer. Il n’y a aucun bon moyen de le faire; Assurez-vous simplement que chacun de vous est à l’aise avec la position avant de commencer. Certaines options populaires incluent le “style de chien”, où un partenaire se trouve à quatre pattes tandis que l’autre pénètre par derrière; “Cut”, où les deux partenaires étaient côte à côte face à la même direction et un pénis entre derrière; ou “Cowgirl inverse”, où un partenaire monte l’autre devant eux.
Lorsque vous vous engagez dans des relations sexuelles brutes, il est important d’aller lentement et de communiquer tout au long – cela aidera à garantir que toutes les personnes impliquées se sentent en sécurité. Assurez-vous d’alterner entre les mouvements lents et difficiles pour une expérience plus intense. Vous pouvez également intégrer des accessoires tels que les yeux bandés, les menottes, les contraintes, les pagaies,!
Enfin, n’oubliez pas que le consentement est essentiel en ce qui concerne le jeu PLU – assurez-vous toujours que les deux partenaires sont à l’aise avec l’activité dans laquelle ils s’engagent avant de continuer. Si à un moment donné, l’un ou l’autre veut s’arrêter ou se sentir dangereux, alors respectez leurs souhaits immédiatement! Avec ces conseils à l’esprit, nous espérons que vous aurez du plaisir (et en sécurité) pour explorer différents types de positions sexuelles brutes ensemble!